panoAlex1_1280x300.jpg

Championnat Régional de Sion 2022

Le Vol à Voile Club de Sion organise le Championnat Régional en mai 2022

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Le nombre de participants est limité à 25. Les participants surnuméraires seront mis sur liste d’attente et informés dans l’ordre d’inscription si une place se libère.

Votre inscription est définitive une fois la taxe d’inscription de CHF 150.- payée sur le compte suivant :
IBAN : CH96 0900 0000 1900 0648 0 (CCP Vol à Voile Club Valais)

Nous vous remercions de faire le paiement au plus tard le 30 avril 2022. Sans paiement à ce délai, votre place au CR sera donnée au prochain pilote sur la liste d’attente. En cas d’annulation du CR, les frais d’inscription vous seront retournés.

Licences

Chaque pilote est responsable d’avoir une licence de pilote et un certificat médical valides. Pour participer à un concours, une licence sportive FAI est nécessaire. Elle peut être commandée auprès de l’AéroClub (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Comme le CR est annoncé comme championnat officiel IGC, chaque pilote doit avoir un profil sur le site de classement international de vol à voile http://igcrankings.fai.org/

• Entraînements : libre au terrain de Sion (079 347 16 51)
  • Enregistrement pour le concours : du lundi 07.03.22 au 30.04.22
  • Briefing d’ouverture : jeudi 26.05.2022 à 10:00
  • Vols de concours : du jeudi 26.05 au dimanche 29.05
  • Briefing quotidien : à 10:00 ou selon information particulière
  • Remise des prix et clôture : environ dimanche 29.05 à 18:00, ou selon la météo

On trouve beaucoup de chambres d’hôtes et d’hôtels dans la région.

Repas

Durant le concours (du 26 au 29 mai), les repas de midi et du soir seront organisés au club house par notre chef.

Règlements de concours

Les règlements de concours utilisés sont ceux de la FSVV. Ils sont disponibles sur https://www.segelflug.ch/fr/sport/reglements/